ÉVÉNEMENT

Activité en ligne Numérique

Mercredi 29 septembre 2021 - 10:00
à Vendredi 29 octobre 2021 - 12:00
Date de la publication : Vendredi 13 août 2021 - 08:38
Date de fin d'inscriptions: Vendredi 24 septembre 2021 - 12:00
Nombre de places restantes : Complet
Organisateur : Asept Paca
Contact : altie.tiphaine@asept-paca.fr

S'inscrire
Description de l'événement

Atelier numérique FACEBOOK   * Reste 5 places *                                            

Cet atelier en 6 séances de 2h va vous permettre de découvrir Facebook de votre inscription à son utilisation. Comprendre le fonctionnement du fil d’actualité et créer une publication. Comprendre l’interface de Messenger et créer une discussion. Découvrir les événements et protéger son compte

Les mercredis 29 septembre, 6, 13, 20, 27 et le vendredis 29 octobre de 10h à 12h.

La participation à cet atelier est gratuite, sur inscription, dans la limite des 10 places disponibles. Il vous est demandé de suivre chaque séance.

Lors de votre inscription nous vous enverrons un formulaire à compléter. Nous confirmerons votre inscription une fois le formulaire complété.

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le bouton "s'inscrire" présent sur cette page et d'inscrire vos coordonnées. Nous vous confirmerons votre inscription.

Matériel requis :

  • L'atelier se déroule uniquement sur ordinateur PC avec Windows, avec web caméra et le son activé pour la visio.
  • La visioconférence est accessible via votre compte Google :

Créer un compte Google, la création du compte Google est très simple en utilisant sa propre adresse e-mail actuelle (même s’il ne s’agit pas d’une adresse Gmail).

Vous recevrez un mail 48 heures avant avec un lien internet pour vous connecter directement.

Cet atelier est financé et organisé par l’Asept Paca qui réunit et représente vos Caisses de retraite, ses partenaires et les Départements de la région Paca. Elle organise régulièrement des ateliers de prévention pour les retraités.