"Petits piétons" : la ville de Marseille recrute des retraité.es

Vous êtes retraité.e ?

Participez à la sécurisation des traversées piétonnes aux entrées et sorties des écoles.

Mission

Sécuriser la traversée des écolières et écoliers sur les passages piétons aux abords des écoles élémentaires publiques aux heures d’entrée et de sortie des classes.

Horaires

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi durant toute l’année scolaire 2022-2023 (hors vacances scolaires et mercredi) de 8h à 8h 45 et de 16 h15 à 17h

Rémunération

Salaire basé sur 24 h/mois au taux du SMIC horaire brut

Conditions

  • Être retraité(e)
  • Agé(e) de moins de 75 ans
  • Être mobile et apte à exercer une activité en extérieur

Postulez facilement sur marseille.fr

Pour toute info complémentaire, contactez le 0491554072

Documents à fournir pour candidater

  • Lettre de candidature à l’attention de Monsieur le Maire
  • Justificatif de domicile
  • Photocopie recto/verso de la carte nationale d’identité
  • Photocopie recto/verso de la Carte Vitale ainsi que l’attestation de Sécurité Sociale
  • Photocopie de l’attestation de mise en retraite
  • Relevé d’identité Bancaire (RIB)
  • Certificat médical délivré par le médecin traitant attestant l’aptitude physique à l’emploi

Télécharger le flyer d'appel à candidature

petit piéton : appel à candidature