"Petits piétons" : la ville de Marseille recrute des retraité.es
Vous êtes retraité.e ?
Participez à la sécurisation des traversées piétonnes aux entrées et sorties des écoles.
Mission
Sécuriser la traversée des écolières et écoliers sur les passages piétons aux abords des écoles élémentaires publiques aux heures d’entrée et de sortie des classes.
Horaires
Les lundi, mardi, jeudi et vendredi durant toute l’année scolaire 2022-2023 (hors vacances scolaires et mercredi) de 8h à 8h 45 et de 16 h15 à 17h
Rémunération
Salaire basé sur 24 h/mois au taux du SMIC horaire brut
Conditions
- Être retraité(e)
- Agé(e) de moins de 75 ans
- Être mobile et apte à exercer une activité en extérieur
Postulez facilement sur marseille.fr
Pour toute info complémentaire, contactez le 0491554072
Documents à fournir pour candidater
- Lettre de candidature à l’attention de Monsieur le Maire
- Justificatif de domicile
- Photocopie recto/verso de la carte nationale d’identité
- Photocopie recto/verso de la Carte Vitale ainsi que l’attestation de Sécurité Sociale
- Photocopie de l’attestation de mise en retraite
- Relevé d’identité Bancaire (RIB)
- Certificat médical délivré par le médecin traitant attestant l’aptitude physique à l’emploi
Télécharger le flyer d'appel à candidature
Lundi 26 septembre 2022 - 09:01